Best friends of Tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best friends of Tree hill

Ton forum sur les frienship de One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
+9
elea3105
SoSo
¤Laley Scott¤Eva¤
¤ Julia ¤
*laura*
Alexou
Deb
Zeph
Marine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: http://miami-beach.nice-boards.net/   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:30

Bonjour ! Voici un RPG qui reunit plusieurs séries . Ainsi ce rencontre Nathan Scott et Lois Lane ou encore Logan Echolls et Dean Winchester ! Les séries présentent sur le forum, entres autres : OTH, Veronica Mars, Supernatural, Smallville, The OC, Gilmore Girls, ...

Rendez-vous sur

Demande de Partenariat - Page 2 Lien2cb5 Demande de Partenariat - Page 2 Lien7dd7 Demande de Partenariat - Page 2 Lien6qs0

(j'arrive pas à mettre l'adresse du site dans mon message, donc je l'ai mise dans le titre j'espere que ca ira ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Savannah
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:35

Bonjour

Ca fait maintenant, plusieurs années que j'y suis. Et aujourd'hui, je fais partie des modos.

Là-bas, on y discute de tout et de rien, et accessoirement de la série. On est toujours là les unes pour les autres, car oui, les filles peuplent à 99% ce forum. On est une joyeuse bande de piplettes en tous genres et c'est toujours avec plaisir que l'on acceuille de nouveaux membres. La seule condition que l'on émet, c'est d'être de temps à autre présent et de mettre son nez partout. Il y a toujours quelque chose à découvrir ou à débattre. Et oui, on est accro aux débats que ce soit sur la série ou même autre.

C'est bien plus qu'un fo' sur One Tree Hill. On débat sur la série, les personnages, les relationship... comme dans n'importe quel forum me direz-vous. Et bien, non. Il n'y a pas de gueguerre inutile. On essaye toujours d'argumenter nos dires. Et je peux vous dire que sur ce point-là, je suis hyper pointilleuse, car ce n'est pas en disant, j'aime ou j'aime pas que l'on peut obtenir des discussions intéressantes!
Nous ne sommes pas nombreuses, et c'est surement pour ça que l'on s'appelle par nos prénoms, on est une petite communauté, mais on blablate sur tout et rien et sur la série accessoirement, de temps à autre, comme dix!

On essaye régulièrement d'organiser des soirées débats que se soit sur un épisode en particulier, un personnage, couple... On est une petite équipe dynamique et toujours à l'affu de nouveauté pour flooder encore un peu plus!

Alors, si vous cherchez un fo' sur la série sortant de l'ordinaire, venez faire un tour chez nous. Promis, vous ne regretterez pas que votre souris ait dérapé chez nous.
Mon pseudo sur ce forum est Savannah.

A très vite, en tout cas, je l'espère

Sarah.

Voici l'adresse: Http://one-three-hill.jeun.fr/forum.htm
Et notre bouton: Demande de Partenariat - Page 2 Lier

Vous serez dans la rubrique partenariat du fo'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best friends of Tree hill :: Other :: Pub/Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser